10kms de Saint Maurice d'ételan

Publié le par romu

Le 28 fevrier aura lieu les 10 kms de Saint Maurice d'ételan....dans mon ancien fief ( car a quelques kilometre de ND de Gravenchon).

Cette course sera ma premiere de l'année 2009....en effet aprés quelques problemes ( mollet et maintenant scaphoide) je reprends doucement l'entrainement en vu du Radicatrail dont ma preparation débutera le 2 mars!!!!!

Je compte donc quelques entrainements, footing de 45min a 1H20 (ce matin!) , ainsi que VMA (quelques series de 400m!)....et ce 10kms sera fait en guise d'entrainement , mais aussi pour retrouver l'ambiance et les amis....

Donc aucuns objectifs particuliers de Chronos!!!!!!!!!

Je m'entraine actuellement avec une résine au bras gauche!!!!  et s'est un peu "chiant"!!! mais bon , ca va , ca ne m'empeche pas de courrir......

RDV donc dans 15 jours pour le CR!!!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article