Dingo cross EANA

Publié le par romualdleviking

Voila, s'est fait, ma deuxieme participation au dingo cross EANA .

De nombreuses surprises nous attendaient encore cette année;

Bottes de paille, passages de rivières congelées,pneus,galerie souterraine gorgée de flotte, passage sous des clotures electriques............bref un lot d'obstacles a passer, le tout étalé sur le site du parc EANA de Gruchet le Valasse, ainsi que dans la foret avoisinante..........  que de boue....LOL!!!!

 

Une vrai partie de plaisir que je vous laisse découvrir en image, elles parlent d'elles meme!!!!

 

DSC_2763.jpg DSC_0332.jpg

DSC_0860.jpg DSC_3628.jpg

Merci a l'AGSN pour cette superbe journée, pour la deuxieme édition , ils ont encore assuré un max, merci aux bénévoles et aussi aux photographes de normandie course a pied .

 

Content de ma journée et d'avoir revu les copains, mention spéciale aux copains de l'ASLH , on tachera d'etre present en mai .

 

Maintenant place au GLAZIG en février.........

 

Bonnes fetes a tous.

Publié dans courses

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonjour,<br /> J'ai vu sur le site http://www.normandiecourseapied.com/phpBB2/viewtopic.php?p=60156&sid=a591c181bf02df086efff1203639b509 que vous vendiez votre dossard pour le glazig, l'offre est elle<br /> toujours d'actualité ? car je serai très intéressé!<br /> <br /> Merci<br /> <br /> Nicolas
Répondre
R
<br /> <br /> bonsoir,<br /> <br /> <br /> éh non il n'est plus dispo, je l'ai donné a un collegue il y a quelques jours.....<br /> <br /> <br /> <br />