RADICATRAIL 2012

Publié le par romualdleviking

Ca y est, me revoila avec un dossard!!!!.

Bon je vous passerais la raison de mon absence ( santé, boulot!!!!) = manque de motivation!!!!

Je me suis dit : " Romu, le seul moyen de rebouger ton gros cul.....s'est de prendre un dossard!"

Chose dite, chose faite, je décide donc de m'inscrire sur le Radicatrail, mais sur le 16 kms seulement!!!!! Faut dire que je suis très très....très irrégulier sur mes sorties..... allez: janvier: 2ou 3, fevrier pareil, mars pas plus....et avril.....pfff.....

Bref.....16 kms a faire, sachant qu'au maxi de mes entrainements ca devait etre 8/9 kms.....

Mais moi je suis un malade......

Alors direction Lillebonne ce matin, temps pas terrible, beaucoup de vent en partant de Fécamp.... je sais que ca va etre trés dur.....il a beaucoup plu et le terrain risque d'etre pourri.....

Je recupere mon dossard, me prépare, recontre quelques copains..... et juste avant le départ, mes amis des raids dingues,( certains sont sur le 16 comme moi.....d'autre sur le defi, 56kms...31kms....) 

Le dépar est donc donné a 9H30....je décide d'etre prudent ( je sais que 8 bornes ca va passer..aprés...).

Petit tour dans le parc de Aulnes pour se chauffer, et on attaque direct une cote, Romu il gère, tranquille....les 4 premiers kilos se passent bien, j'ai une allure correct, et j'attends de voir la suite.....

DSC_2255.jpg

Le terrain est trés gras, il a beaucoup plu, et hier il y'a eu le trail nocturne sur ce meme parcours!!!!!

Bon! tout baigne jusqu'au 10eme, ou je commence a sentir que s'est dur ( bah oui , quand on s'entraine pas...LOL!), en plus on attaque une sacrée cote bien pourrie.....et j'ai l'impression de me laisser distancer!!!!!!!  

Je rattrappe néanmoins en descente... on est sur le retour je reconnais cette partie, mais je commence encore a avoir la cheville gauche qui vrille!!!!!!

120429_radicatrail_075.jpg

Il me reste 4 bornes a faire et je me dis :" Romu, s'est bon...plus d'une bonne cote  et ca descends...." ,a ce moment la je suis content.....mais je commence a sentir la faim m'envahir!!

je me fais doubler par un duo père/fils...et je leur avoue que je mangerais bien un bon sandwich aux saucissons , la!!!! , maintenant!!!! ils ont du me prendre pour un fou....bref, je marche dans cette cote.....s'est dur....je prends un gel quand meme, histoire de......il me reste 3kms......et la je croise l'homme de tête du 56kms....il a l'air plutot a l'aise LUI!!!!!.

Bref, je continu mon périple ,il me reste 2 kms...ca descends....je croise quelques coureurs du 56 kms...dont certains que je connais....

 

j'arrive au parc des Aulnes....il me reste 700/500m... et je commence a voir les mollets qui ont du mal ( crampes!), j'alterne marche et course jusqu'a la ligne.......   que je passe en 1H48 !!!  

DSC_2528.jpg 

 

Voila, ma course est terminée.....je suis trés content de moi....cette journée ma remotivé... maintenant faut vraiment que je rechausse mes pompes régulièrement si je veux retrouver la forme!!!! pour l'instant pas de courses au planing, mais de l'envie....

 

Un petit mot pour remercier tous les bénévoles sur le parcours, l'organisation.......  vu les intemperies fallait etre motivés... alors grand merci a eux, car pas de bénévoles...pas de courses.....

Merci aussi aux photographes qui comme d'hab' repondent presents pour immortaliser nos courses....

Publié dans courses

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Ben voilà un bon retour !!<br /> La motivation est revenue, il va juste falloir organiser les entraînements de façon plus régulière !! ;-)
Répondre
R
<br /> <br /> Merci Maya..... on reviens doucement.... je vais également reprendre la piscine ( meme si je ne suis pas un nageur confirmé) et un peu le VTT!!!   prochaine course ce dimanche 3 juin....<br /> juste pour le plaisir de courir..... comme d'heb' <br /> <br /> <br /> <br />