OFF MASCARET

Publié le par romualdleviking

Bon aujourd'hui était prévu une sortie en OFF en vu du trail du Mascaret du 4 juillet........

Je décide évidement de participer à cette sortie qui va me faire du bien....vu le peu d'entrainement que je fais......j'ai un peu de mal a me remettre dans le bain ( toujours l'operation dans la tete et des douleurs abdominales!!!!).

 

le RDV est fixé a 9H30 a Ste Gertrude......nous sommes 10 a partir , 5 ca cauchois , les organisateurs.... Sophie , Gilles et les 2 Nicolas.....et Robert Garito......il y a aussi notre bon gégé des bois (Gerard Boivin) , Mouss , Dave et un collegue a lui Bertrand.... et biensur.....moi!!!!mai-2010-059.JPG

 

 

Bilan de cette petite sortie entre amis......14kms 300 pour moi.....un trés beau parcours avec de bonnes cotes ou j'ai quand meme pas mal souffert , et des douleurs abdominales au 12eme!!!!!.....

On a eu de tres bons guides...heureusement......et l'ambiance était conviviale.....ce type de sortie est a refaire sans hésiter.....Maintenant faut que je bosse dur si je veux etre pret pour cette course sans trop souffrir...et que je perde 3 petits kilos......mais je sais que je serais en forme pour le jour J....

 

le Mascaret sera pour moi un trail de reprise , et le terminer dans de bonnes conditions serait bon pour mon mental en vue du marathon trail de la pointe de caux!!!!

 

 

off mascaret 29-05-2010, Altitude - Distance

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> alors romu, ce circuit dur dur.j'espere pouvoir le faire avec toi.le but etant de le finir sans etre trop cassé.a plus pour st eustache<br /> <br /> <br />
Répondre