Pantalon thermorégulateur NEWLINE

Publié le par romualdleviking

Je viens de recevoir mon pantalon thermorégulateur NEWLINE, le model base Cross...

 pantalon-running-base-cross-thermoprotecteur.jpg

Je l'ai mis ce matin histoire de voir. Je me languis qu'il fasse un peu plus froid et qu'il pleuve un peu afin de le tester dans des conditions climatiques appropriées.

Oui je sais , je suis fou......

Vous aurez donc un compte rendu d'ici quelques temps sur cet article, que vous pouvez retrouver dès a présent sur le site de NEWLINE!

 

Vous pouvez également vous inscrire  via ce lien : ICI et bénéficier d'un remise de 10€ sur votre commande.

C'est simple, aprés avoir cliqué sur ce lien, vous creez votre compte ( nom adresse......) ensuite vous pourrez vérifiez dans vos bons de réduction, vous aurez une remise "parrainage". Parrainage qui aura été effectué directement par le lien .....

 

Alors a bientot chez NEWLINE 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article