PARTENARIAT NEWLINE

Publié le par romualdleviking

J'ai récemment été contacté ( comme peut etre certains d'entre vous amis bloggeurs), par un répresentant d'une marque de vétements de course à pied ( et cyclisme) , cette marque s'est NEWLINE .

 

NEWLINE est une marque Danoise, elle est présente en France depuis 2011 et vient de mettre en ligne leur nouveau site internet.

On m'a donc proposé un "partenariat" que j'ai accepté après quelques échanges d' e-mail.

Vous pourrez d'ailleurs, d'ici quelques semaines, lire un compte-rendu de mes impressions concernant un short trail NEWLINE ( le temps de recevoir et de tester).

En attendant je vous propose de vous rendre sur leur site en cliquant sur le lien ci contre : NEWLINE

Publié dans matériel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Merci Romuald pour ton partenariat. :-)<br /> <br /> Vous avez un blog et souhaitez être partenaire Newline, contactez nous. Nous nous associons régulièrement avec de nouveaux blogs et nous mettons à leurs dispositions de quoi faire un test produit à<br /> l'ouverture du partenariat.
Répondre