PODOLOGUE

Publié le par romualdleviking

Bon voila...3 entrainements et ca me tiraille toujours le mollet.... j'essais de mettre mes semelles toujours la cata' , cloque , pas souple , air qui passe entre la semelle et le pied...

Bref j'ai décider de prendre rendez vous chez un autre podologue...plus connu dans le monde de la CAP... David FORT , qui a un cabinet a Caen et un autre a Dives sur mer...... j'ai donc RDV mardi 12 à 17H...je lui exposerais mes problemes physique...sans lui cacher biensur les semelles existantes.....

Voila j'espere trouver une solution pour pouvoir etre au top en 2011!!!!! , car la , ca va enchainer les vrais trails!!!!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> super. pas moyen de te décourager,tu as le virus "courseàpied" (lol).à bientot sur les routes.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> attention au prix ......Mais bonne guerison et à te relire<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> pour 2 visites + les semelles....il est pâs enormement plus cher que celui de Fécamp...<br /> <br /> <br /> pis il a une bonne reputation...si il me remets en place et que ca me permets de courir sans gros soucis....le prix sera vite oublié<br /> <br /> <br /> <br />