RECHERCHE D'EMPLOI

Publié le par romualdleviking

Suite a mon licenciement pour inaptitude médicale , éh oui...je bossais dans la démol' et le désamiantage , et qu' avec mon probleme a une oreille...s'était plus "compatible".... Je suis donc à la recherche d'un emploi....

Je suis en attente d'une reconnaissance de travailleur handicapé....ce qui pourrait m'aider dans ma recherche et possibilité de stages....

Je recherche un poste de vendeur en magasin de sport...ca serait l'idéal , vu que s'est ma passion.

J'ai d'ailleurs , ce matin meme , envoyé un CV au magasin ENDURANCE SHOP du Havre ... on sait jamais .

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Je vais le transmettre à mes proches et aux amis,car le sujet est très intéressant, je vous souhaite du courage et une bonne continuation !!
Répondre