SPONSOR ENDURANCE SHOP LE HAVRE

Publié le par romualdleviking

Coureur depuis l'age de 7 ans ( malgrés une interruption de 6 à 7 années entre 2000 et 2006) , soit 20 ans de course à pied....J'ai participé a de nombreuses courses que ce soit en cross , courses sur route , athlétisme.... et aujourd'hui TRAIL...

J'ai couru dans diverses clubs de la région Haute Normandie ( avec des resultats plutot corrects en cadet/junior , notament sur route!) , mais vous le savez déja si vous avez suivi mon parcours!

Pendant toutes ces années de pratique et de présence ,je n'ai jamais rien eu au niveau aide matériel.... ne serait ce qu'un short ou un maillot pour m'aider... non , j'ai toujours payé toutes mes courses et mon materiel....

 

Aujourd'hui à 33 ans....j'ai enfin la chance d'avoir une aide matériel...grace au Magasin ENDURANCE SHOP DU HAVRE , et son gérant David Fondimare , que je remercie.

 

L'histoire débute lorsque , sachant que le magasin va ouvrir ses portes , j'envois un CV ( éh oui je viens de me faire licencier). Je rencontre David le jour de l'ouverture et nous discutons de choses et autres...Bon pas de possibilitée d'embauche actuellement , mais pourquoi pas dans l'avenir....

 

Bref quelques jours aprés , David me contact , et me propose une paire de HOKA Mafate... en effet , il cherche un coureur trail à "sponsoriser" , il a tout bonnement pensé à moi .

Je vais donc au magasin , puis lors de notre discution , il me propose un éventuel partenariat avec son magasin ENDURANCE SHOP.

J'accepte biensur , cette opportunité qui m'est offerte , David m'aide au niveau matériel , en contre partie , je fais de la pub pour le magasin , rien de plus normal.

 

Vous allez donc , maintenant me voir , avec un maillot ENDURANCE SHOP LE HAVRE , lors de mes divers trails.

 

endurance shop (1)    

ENDURANCE SHOP LE HAVRE

39 Rue Paul Doumer

76600 LE HAVRE

02/35/46/82/08

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article