TEST des YAKTRAX

Publié le par romualdleviking

Ce dimanche j'ai pu tester les fameuses YAKTRAX!!!

En effet , la neige qui se faisait attendre , du moins par moi , était enfin au rendez vous pour ma sortie dominicale!!!!

Donc YAKTRAX aux pieds... je file direct dans la poudreuse....

Ce que je peux dire de ce materiel , s'est qu'il est vraiment trés efficace..... pas une glissade.... j'ai vraiment pu courir sereinement , a l'aise... un réel plaisir.

Il est vrai qu'on sent un petit quelques chose au debut...mais s'est vraiment minime...puis on l'oublis tres vite....

J'ai pu apprecier de courir dans la poudreuse mais aussi sur des parties plus glissantes , verglassées , et je suis resté debout.... , sur les parties route , pas de soucis , les Yaktrax ne sont pas une contraintes...on court normalement avec!!!

 

Le seul bémol , mais qui est vraiment leger....s'est que de temps en temps ...j'ai eu des morceaux de neige bien collants sous les chaussures!!!!  mais bon en tapottant un peu des pieds ...ca part!!!!

 

Je recommande donc ses YAKTRAX sans soucis , meme si comme moi , vous habitez dans une région ou la neige est presente que tres rarement...le prix étant de 29€.... 

Publié dans matériel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article