préparation trail du masacaret!(suite)

Publié le par romu

voici mon planning de la semaine en vue du mascaret.....

Lundi: Footing 1H

Mardi : VMA longue    2*500 , 3*600 , 4*800

Jeudi footing : 1H

Samedi : séance cotes

Dimanche : 1H45


Une bonne semaine d'entrainement le matin , car je suis d'aprés midi cette semaine......a partir de maintenant je vais respecter scrupuleusement ce planning car les 2 premieres semaines on un peu été chamboulées et reduites du fait de mon nouveau boulot......travail a la journée , puis en quart etc......ainsi que 2 courses prevues!!!!!!
voila , je peux dire que je suis archi motivé au vu de mes 10bornes de samedi........

Publié dans entrainements- plannig

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
bon mascaret, c'est une belle épreuve.
Répondre