PROJET DE COURSES NOVEMBRE ET DECEMBRE

Publié le par romu

Me revoila.........et oui je ne suis pas trés stable au niveau CAP en ce moment.......
Si je devais faire la sente des moines le 26 octobre et ben........je me suis decidé le vendredi , a partir pour Marseille pendant 1 semaine......et oui , ma femme étant Marseillaise , ca lui faisait plaisir de descendre voir sa famille...
on a donc pris la route le samedi ......d'ailleur le dimanche se déroulait le celebre Marseille-Cassis!!!!!

Donc je reprends vraiement tranquillement , mais motivé...... j'envisage donc de participer au cross de Bolbec en non-licencié (6500m) le 30 novembre, ca me rappelera des souvenirs de gamin.........puis ensuite a l'occasion du telethon , Fabrice , un de nos photographe de www.normandiecourseapied.com , organise une initiation "trail de nuit" à Daimville (27), je serais donc de la partie!!!! ca se déroulera le vendredi 5 décembre.

Voila pour le moment ce que j'envisage de faire.......l'année 2009 et proche et je serais bien revenu en forme......
cette saison je ne ferais pas les meme betises!!!!!!

Publié dans entrainements- plannig

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article