CR des 2 semaines (eco-trail) 4

Publié le par romualdleviking

Voici le bref compte rendu des quinze jours passés.....

Ce fut laborieux pour la première semaine....

En effet comme je l'ai signalé à mon coach , j'ai récemment repris une activité ( en fait , je suis en "stage de construction de projet professionnel") , et donc j'ai commencé a ressentir de la fatigue du au travail en salle , j'ai perdu l'habitude d'etre attentif et d'etre entouré de jeunes bruyants et trés indisciplinés pour certains..... , deplus j'ai aussi eu la fatigue du Week END Bolbecais.... car pas reposé !!!!!!

J'ai quand meme reussis a faire la séance pyramidale du dimanche matin!!!!!!!

Pour la seconde semaine ca s'est mieux passée.... meme si j'ai du "moduler" le planning en fonction de mes horaires ( car j'avais oublié de prevenir le coach!!!)

Les 300M super...meme si j'ai eu du mal a faire la seconde série ( toujours la fatigue) , j'ai réussis à me motiver..... et j'étais au final , trés bien , et dans les chronos.....ce qui m'a motivé pour le reste de la semaine........

Ce matin la sortie de 2H , parti avec mon copain Yaya à 7H30 !!!!   s'était....trés froid......  mais on était bien couvert , ca m'a bien aidé d'etre avec lui.... car sur la fin s'était dur..... surtout avec le passage "escalier"....

Bref , la forme reviens(je m'habitue au horaires......le moral aussi.....car le stage est positif pour moi!!!!)

Publié dans entrainements- plannig

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article