Participation au Trail de Hautes Falaises ( Sassetot)????

Publié le par romualdleviking

Je pensais faire le Trail de Sassetot le mauconduit ce We du 3 octobre.... Malheureusement , je ne pourrait pas prendre le départ....toujours une gene au tibia/mollet ( mes fameuses douleurs a la cheville!!!) , j'ai donc fait une deuxieme séance de soin samedi et j'en aurais une 3eme ce jeudi.....

Je pourrais prendre le départ.....mais je pense qu'il vaut mieu éviter.......30kms sans avoir rien fait depuis le 19 septembre...s'est juste.... peut etre m'aligenrais-je sur la plus courte distance...histoire de " footiner"....

Ceci étant je devrais donc etre au TRAIL DE LA SENTE DES MOINES , à Gruchet le valasse.......le 17 octobre...et sur 30kms!!!!

 

A voir......

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article