MARATHON DE MARSEILLE 2011

Publié le par romualdleviking

Depuis que je suis jeune , je cours ( meme si il y a eu une interruption...) , mes preferences allait vers la course sur route , et mon objectif était de faire un marathon...devenir MARATHONIEN.....Dominique Chevaulier était un de mes coureur preferé d'ailleurs....

Au jour d'aujourd'hui....j'ai 0 marathon à mon compteur , et je compte bien en faire un , maintenant que je viens de faire le trail de la pointe de Caux , dont la distance est de 48 kms.......

Alors étant un grand fan de l'olympique de Marseille , ayant vécu quelques années dans cette ville , et ma femme et ma fille étant Marseillaise......Je ne peut que faire le MARATHON DE MARSEILLE...... , pour mon premier ca serait un "symbole" et une motivation supplémentaire......

Ce marathon se court le 17 avril 2011...( 3 jours avant mon anniversaire...quel beau cadeau!) , bon maintenant reste a voir avec la belle famille si ca ne les dérange pas de nous acceuillir a cette période...puis envoyer l'inscription.....

Mais j'aimerais vraiment le faire......

Publié dans courses

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article