PLAN ECO-TRAIL 8eme partie

Publié le par romualdleviking

Nous voila dans la dernière partie...l'ECO-TRAIL..... s'est pour bientot!!!!

La quinzaine s'est bien passée......et aujourd'hui s'était la sortie longue, et malgrés le fait que je sois malade( gorge et sinus OUT!!), j'ai quand meme fais une trés belle sortie de 30kms en 3H15 avec mon pote YAYA ( Fécamp-Etretat-Fécamp).

En voici quelques photos

IMGP9617.JPGIMGP9618.JPGIMGP9625.JPG

Bref.......... je m'égare..... et voici donc les 2 dernieres semaines:

 

semaine du 14 mars au 20 mars :

 

LUNDI 14: REPOS

MARDI 15: footing 1H15 à 70%VMA

MERCREDI 16: 1H15 endurance fondamentale + 250 marches

JEUDI 17: REPOS

VENDREDI 18: 1H15 à 70%VMA

SAMEDI 19: 2H15 à allure variée

DIMANCHE 20: REPOS

 

semaine du 21 mars au 27 mars:

 

LUNDI 21: 1H à 65%VMA

MARDI 22: REPOS

MERCREDI 23: 40mins a 65% ( anniversaire de ma fille Déva, 5ans!!!!)

JEUDI 24: REPOS

VENDREDI 25: petite mise en jambe 25mins footing

SAMEDI 26: 80 KMS ECO-TRAIL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

DIMANCHE 27: REPOS pour une durée indeterminée!!!!!!!

 

Nous partons pour Paris, vendredi soir avec Yaya part le train.......nous sommes accueillis et hébergé par notre ami GIAO......

Bref vous aurez un beau CR aprés cette épreuve.................;

Publié dans entrainements- plannig

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> je travaille de nuit mais je viendrais voir ton blog<br /> moins fatiguant que tes sortie lol....<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> je vous attends vendredi soir les poulets !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> une belle sortie je connais un peu pour avoir fait mon armée à St valéry en caux j'ai les pompiers<br /> <br /> <br />
Répondre