preparation mascaret 2

Publié le par romualdleviking

Bon s'est pas facile......je vais faire mon planning a ma sauce...car entre les jours fériés ( ecole de ma fille) , le boulot de ma femme ....et mes parents qui sont en vacances......s'est chaud!!!!

 

1ere semaine déja bouleversée......j'ai donc fait 2 bonnes sorties samedi et dimanche avec de la bonne montée.....

donc lundi repos un peu de muscul leger pour reprendre doucement...... aujourd'hui mardi j'ai essayé de footinné mais j'ai arreté au bout de 20 minutes....j'étais pas dedans et legere douleur au genou et mollet gauche.......

 

Pour le reste de la semaine , je compte faire un bon échauffement demain suivi d'une séance de fartleck...... jeudi je compte faire une sortie d'1 heure , et vendredi footing leger suivi de quelques accelerations sur 100M......

 

Dimanche je pense faire le trail de la Passerelle sur 15kms , histoire de retrouver l'ambiance d'un trai

 

voila....... y'aura donc un petit CR ce Week End.....

 

 

Publié dans entrainements- plannig

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article