RADICATRAIL 2011

Publié le par romualdleviking

Encore une édition du Radicatrail à laquelle je n'ai pas pu participer en tant que coureur.

L'an dernier je revenais d'une opération ( hernie inguinale), cette année , comme j'étais parti pour l'Eco-Trail... je pensais ne pas etre remis physiquement pour participer à ce superbe trail qu'est le radicatrail.....évidement vu mon abandon au bout de 30kms de course...j'aurais pu m'aligner sur le 54... mais je m'étais engagé auprès de Jean-Michel, l'organisateur, pour lui filer un coup de main.

Chose promise....s'est donc comme bénévole que je me rends à 7H30 à Tancarville, accompagné de ma femme et de mon père, eux aussi bénévoles d'un jour.

Nos places sont définies: Sophie à la remise des dossards du 28kms et ensuite à l'arrivée du 28kms....

le padre à la corde au 2eme kilomentre et à l'arrivée ensuite.

et moi au chrono à bande au départ du 28 et 54, puis à l'arrivée pour gerer les couloirs selon les 4 courses!!

 

Evidement on rencontre pleins de copains sur le chemins du départ....218319_188334344546915_100001110522039_473824_329058_o.jpg

Que dire de ce trail...déja , il faisait beau et  trés chaud.....les participants du 54 ont du souffrir....., mais pour ma part j'avais les jambes qui frémissaient et qui auraient bien couru dans les forets Lillebonnaises!!!!!!!!

 Un trés beau trails et une trés bonne organsations , s'est ce qu'on mentionné un bon nombre de participants!!!!!!

Une belle victoire de mon ami Xavier Marchand sur le 54 kms, une trés belle seconde place de notre Tamalou....de superbes place de RV et Willy ( 5 et 6!!!), une trés belle prestation de Daniel (en jaune sur la photo) , également une belle perf de Julien...(tous des amis forumers de NCAP).......  dommage pour l'abandon de Gégé, un des favoris sur cette course, et celui de Woualy....  je pense qu'ils reviendront plus fort sur les prochains trail!!!!!!

 

Sur le 28kms, trés belle victoire de MOMO Elghazouani (vice champion de France veteran , entre autre...) devant son pote Thierry Bémont...et Olivier Rexant......  et trés belle course de tous les pote...comme Dave, meme si il en a chié...LOL!!!!

De belles rencontres, une belle journée , quelques pressions avec les potes..........et le bonjour de Jacky...qui en terminait avec sa course...et qui est un des visiteurs de ce blog, Jacky qui m'a reconnu apparement à mon crane chauve...car on ne se connaissait pas...et ca fait toujours super plaisir ;) .......

Maintenant bonne récup a tous...et le challenge TT76 et bel et bien lancé  !!!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article