BROOKS Summon

Publié le par romualdleviking

Il me fallait absolument une nouvelle paire de running pour la route.... et comme j'avais récement fait un stage découverte chez mon ami David d' Endurance  Shop au Havre ( dans le cadre de ma réorientation professionel) , il m'avait orienté vers des BROOKS, des Ghost......  mais en m'y rendant aujourd'hui, ce modèle n'était plus disponible, il me conseilla donc les Summon.....le model légerement en dessous , mais tout aussi performante.....

Alors sur les superbes conseils de David je me suis laissé tenter par cette chaussure......

Je suis meme allé la tester ce jour avec mon copain YAYA..... 1H de footing(11kms avec une superbe cote!!!), ce qui me permets aussi de me remotiver un peu..car depuis 1 mois j'ai pas trop couru.......pas trop envie et fatigué..... mais maintenant que mon stage est terminé....je compte vite rebondir....s'est pourquoi j'ai vite investi .... mais je m'éloigne du sujet principal!!!!

28042011054.jpg

Que dire de cette chaussure...sur ce premier footing....je dirais tout simplement   BONHEUR!!!!!    une chaussures que j'ai trouvé trés légère ( je cours trés souvent en chaussure trail!!!) , et trés dynamique... le pied à toute sa place dans cette chaussure "large"... donc oui...vraiement que du bonheur......

Maintenant reste a la faire encore un peu et a la tester en compet' , notament sur le semi d'allouville bellefosse et le 14 kms de Caudebec en Caux , 2 épreuves comptant pour le tour du pays de caux.... ( en juin!!!), mais ca s'est une autre histoire......

Merci a mon ami David d'endurance shop pour les bons conseils et ...... le cadeau   ;)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article