CLUB ASPAH!!!! et boulot!!!

Publié le par romualdleviking

Plus j'y pense , et plus je me dis que je vais reprendre une licence......FFA!!!!!

En effet depuis quelques années (environs 5 ans!!!), j'ai repris la CAP..... d'abord pour perdre le poids pris lors de mon arret ( de 1999 a 2006!!!), j'étais arrivé a 87kgs  quand meme!!!!!( aujourd'hui....68!!!), puis ensuite pour me faire plaisir, notamement sur les trails...ou les paysages sont magnifiques!!!!!

Aujourd'hui, je suis arrivé au point ou j'ai l'impression de "stagner"!!!  je cours sans avoir l'impression de véritablement forcer....quand je suis fatigué, je marche ( normal me direz-vous, sur un trail!!!!) , j'ai l'impression de ne pas avoir de vitesse...etc etc...... puis j'ai pas de réélle motivation pour aller plus vite et me battre!!!!!

C'est pourquoi je pense vraiement reprendre une licence FFA en club........

Retrouver un groupe, des équipiers , des copains de club pour qui je forcerais pour le classement par équipe( le sprint dans la derniere ligne droite d'un cross pour gagner une place!!!!!!  donc 1 point!!!)!!!!!

Etre encadré, meme si le club que je vais choisir ne sera pas tout prés de chez moi!!!!

Bref je pense rejoindre un club , un gros club, club ou les gens ont l'air trés sympa (comme tous les clubs d'ailleurs car je garde quand meme de trés bons souvenirs des mes anciens clubs!!), le dernier club pour qui j'ai couru( le CCPB) était d'ailleurs trés bien , trés conviviale, mais je ne pouvais pas participer aux cross car celui-ci n'était pas FFA!!!!

Si je suis non-licencié cette année....... s'est parce que s'est une année de transition....ou une nouvelle vie professionnelle se dessine pour moi, car je vais parler un peu de boulot, mais pour ceux qui ne le savent pas , j'ai été licencié de mon emploi de démolisseur/désamianteur en Aout 2010, pour inaptitude au poste (probleme de santé que j'ai décidé d'évoquer ..bref!!!), donc licenciement , inscription pole-emploi........aujourd'hui aprés un stage sur mon projet professionnel , j'ai réussis a décrocher un contrat de professionnalisation sur 2 ans pour passer le BAC PRO en alternance pour etre monteur-vendeur en optique lunetterie......projet sur lequel je bossais depuis 1 an déjà..... je tiens d'ailleurs à remercier Greg P. , car s'est lui qui m'a orienté vers son frère Guillaume, qui est opticien et aussi trailer..... et qui sera donc mon futur patron......

Bref cette année , s'était donc boulot, avec quelques coursettes...... maintenant le boulot est trouvé.....fini les horaires de chantier a la tord-moi le noeud, les lombalgies et autres blessures, j'aurais un vrai planning avec des horaires, un boulot qui me plait et que j'aurais choisis ( pour une fois!!!!!! car avant les boulots que je faisais s'était par défaut...faut bien bosser...).

Donc je suis trés heureux de ca.....et je remercie  ma petite femme qui m'a encouragé dans mes actions lors de mon envie de "changement" de boulot...car s'était pas facile.... et je vous passerais les détails de l'année 2009/2010 au ce fut de la torture mentale et physique!!!!!

 

Revenons au sport aprés cette parenthèse...... le club choisi , bah vous le savez...s'est dans le titre: ASPAH , le port autonome du Havre!!!!

nouveau-logo-aspah.jpg

Je pense me diriger vers ce club, qui compte des équipes de crossmen en senior...et que je pourrais éventuellement completer...meme si je sais que je vais etre larger..... je viens de prendre 34 ans.....on verra en vétéran...j'aurais peut etre progressé d'ici la , et retrouvé de bons chronos comme je le faisais en cadet/junior......

Voila ma décision est prise....j'espère rencontrer les dirigeants pour en discuter, prendre un premier contact.....( avant l'été) afin d'etre motivé et commencer a bosser.......J'ai d'ailleurs déja eu l'occasion de discuter avec le secretaire du club grace a mon ami David d'Endurance Shop......

Maintenant y'a plus qu'a...........j'ai deja hate de rechausser les pointes et de me galérer dans la boue.....

Publié dans entrainements- plannig

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> merci pour ton message sur NCAP et je te reserve un dossard pour l annee prochaine si pas d autre demenagement prévu 5LOL°<br /> amitiés du Calvados romuald<br /> <br /> <br />
Répondre