STAND ENDURANCE SHOP , 10 bornes du Havre

Publié le par romualdleviking

Ce week end s'était la 22 eme édition des 10 bornes du Havre, une course organisée par l ' ASPAH et réputée dans le secteur Havrais.

Un village 10 bornes était mis en place a cette occasion , et ceux dès le samedi. Mon ami David d'Endurance Shop Le Havre étant partenaire sur cette course, avait a disposition une tente afin d'exposer du matériel.

Le matos exposé était trés restraint , seulement des chaussures New Balance, également partenaire sur la course, le but étant de faire connaitre le magasin aux coureurs ( magasin ouvert seulement depus octobre!)......

S'était donc mon role hier....animer le stand, et diriger les gens vers la rue Paul Doumer.......

Je suis arrivé au magasin vers 8H45....on a préparé le matos avec David, puis direction le village......mise en place du stand....et s'était parti pour la journée.....

14052011069.jpg

Une trés bonne journée, je n'ai pas vu le temps passer.....par contre j'ai vu beaucoup de monde....et visiblement la com' a fonctionné, car beaucoup de personne se sont rendu au magasin( j'expliquais au gens le chemin a prendre), car tous disaient " on est passé sur votre stand avant de venir!!!"  .

Et dire que David avait faillit annuler son stand faute de personne pour l'animer( retractation de derniere minute).

Bref un bon samedi qui m'a permis de discuter avec pleins de gens, faire des connaisances, et rencontrer des membres du club du l'ASPAH, club que je compte rejoindre dès la prochaine saison ......

Le lendemain ( ce matin) , s'était la course......j'y suis donc retourné avec mon pére...cette fois en spectateur..... évidement on rencontre pleins de connaissances.

Le temps parait venteux , mais visiblement sur le tracé s'était plutot calme, donc de bonnes conditions .....et une belle victoire de Rachid Chekemani en 30'06!!!!!!!!  beaucoup de mes amis de normandiecourseapied.com avaient l'air d'etre satisfait de leur résultat...j'était content pour eux.... puis ca motive!!!!!!    seul point négatif, la blessure d'Eric dès le 2eme kilo....... j'espère qu'il se soignera vite........

Maintenant , moi, pour ma part .....bah faut que je bosse ma vitesse.....alors demain matin , s'est parti pour des 400M.............

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article