LES RAIDS' DINGUES

Publié le par romualdleviking

Ca y est...... maintenant que je peux recourir ( doucement!!!) , j'ai décidé de rejoindre une bande de copains , Fabrice, Daniel , Arnaud Hervé, Sebastien tous membres de NCAP ( et d'autres nouveaux amis que je vais bientot rencontrer!) et tous dans la team des RAIDS DINGUES!!!!!

Alors je me suis dis ...allez Romu fonce, vas-y a ton tour......... cette team est essentiellement composée de trailers , qui aiment s'amuser..... courir sans se prendre la tete..... ce qui me corresponds.

Alors certes le club est dans l'EURE(27) et moi je suis dans le 76!!!!  mais je sais que je vais bien m'amuser avec cette bande de fanfarons!!!!!

voici le lien du site du team!!!  LES RAIDS DINGUES

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
oh oui, je pense que tu devrais bien t'amuser avec eux, si tous ressemblent à ceux que je connais!!<br /> je lirai la suite des aventures avec plaisir!
Répondre