Sortie sous la neige!!!!

Publié le par romualdleviking

Je l'attendais avec impatience.....elle était partout en Normandie , sauf à Fécamp!!!!!!

Ce matin pour ma sortie d'1H30 , je voulais absolument courir avec la neige....... elle a commencé a tomber vers 8H/8H30!!!!! , 2H apres j'étais pret!!!!!

Sous vetements chauds, 3/4 RaidLight R-Dry, manchons ZENSAH , sweat polaire , veste imperméable , salomon gore tex , bonnet , gant , le sac a dos....et l'occasion pour moi de tester 2 choses....... le sac et la boisson OXSITIS au miel...et les fameuses YAKTRAX!!!!

Je pars donc idéalement équipé vu les conditions "extremes" , bah oui , je suis un coureur de l'extreme   , direction la plage.... tranquille , on profite de la superbe vue , et on chauffe la machine!

Arrivé sur les quais au bout d'une dizaine de minutes , je croise des collegues des corsaires Fécampois....accompagnés du pére Noel!!!!   Je décide donc de faire un bout de chemin avec eux....

Puis je les quitte arrivé a 1H de course.... a ce moment la il me reste encore 30mins a faire!!!!   j'accelere quelque peu l'allure , j'ai les YAKTRAX aux pieds, donc je peux me permettre.... Super tout va bien , je me sens super bien , s'est tres agréable de courir dans cette poudreuse , puis ca travaille bien les cuissettes....

De retour vers la maison , j'ai la chance de croiser mon pere , qui me prends en photo de loin....super! un bon souvenir que je vous fait partager...

DSC01431a.jpg

Bon a ce moment la je suis presque arrivé.... 1H30 de footing tres agréable...j'en redemande....

Pour ce qui est des YAKTRAX franchement je les conseilles , on cours vraiement l'esprit libre avec ca aux pieds , ca "croche" vraiment bien sur les parties " glissantes" , on les sent légèrement au début , mais elles se font vite oublier , j'ai vraiment hate de les remettre et ne regrette pas cet investiment ( 29€)!!!!

Pour les produits Oxsitis ....faudra aimer le miel( s'est le gout de celui d'hiver!!).....pour moi pas de soucis.... excellent produit qui ne donne pas soif sans arret...car bien souvent les boissons energetiques me donne envie de boire beaucoup d'eau ensuite!!!!

Le sac que je testais pour la seconde fois est superbe aussi.....franchement on ne le sens pas du tout...aucunes genes , aucuns ballotement ( mais je ferais un CR plutard!!!)

Voila pour cette agréable sortie dominicale....demain repos...et pour la suite...j'attends le planning de COACH DOM50....

Publié dans entrainements- plannig

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> Enorme la photo ! avec les neiges exceptionnelles de cette année, j'ai pris également le parti de courir sur et sous la neige et le vent<br /> les appuis sont plus hasardeux mais c'est un bon exercice de concentration et cela rend les sols secs beaucoup plus agréables<br /> Courir sous le froid ne me gêne pas plus que cela, c'est les hautes températures qui me font peur avec le risque de surchauffe qui provoque des malaises comme celui du Président l'été dernier<br /> <br /> <br />
Répondre