Trail de la Ronce

Publié le par romu

Hier j'étais donc au trail de La Ronce , à roncherolles le vivier , en région Rouennaise...
Un temps pas terrible avec une pluie a 5min du départ!!!!!

A 15h , le départ est donc donné...et je m'élance pour mes 14kms.......

C'est clair je pars relativement vite......et après de la descente et du chemin cailleuteux....une belle cote que j'arrive presque a monter entièrement en courant......mais pour les prochaines , impossible!!!!!   je souffre encore dans ce type d'exercice et mes jambes sont lourdes.....en quelques sorte , je craque....
bref je termine en 1H18 et 27s.....
je suis néanmoins content de moi.....je suis encore néophite sur ce type de course et pour moi cette année est une année de decouverte!!!!

Au niveau de l'organisation , rien a redire....impeccable...bon balisage , commissaires de course a chaque points route.....et encouragements le long du parcours!!!!

Une course à refaire l'an prochain! et a conseiller......
free music

Publié dans courses

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article