ma perte de poids!!!!

Publié le par romu

juste un petit article sur ma perte de poids....parce que j'en suis content....
 

A l'époque ou je courrais régulierement ( en junior/espoir....j'ai arreté la cap vers 2000) , je pesais environs 65kgs.....impeccable, pas un poil de gras!!!!!
Puis j'ai arreté pour diverses raisons (blessures puis travail) , je suis arrivé jusqu'a environs 84 kgs.....en janvier 2007!!!!!
Aujourd'hui avec pas mal d'entrainements CAP , et récement un rééquilibrage alimentaire ...je suis à 68 kgs!!!!
Soit 16 kgs de perdu en 1 an et demi......( 4 kgs de perdu ce dernier mois grace a la chrono nutrition!!!)...
voila; il me reste encore 3 kilos a perdre et a bien me remuscler......

En tout cas depuis cette perte de poids , je cours mieu.....et je me sens bien plus a l'aise!!!!

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
bravo pour ta perte de poids!!!!!!mais attention qu'en meme!!!
Répondre
D
attention de ne pas trop perdre !!!et de garder un poid de forme <br /> a+
Répondre