DUO DE ST EUSTACHE

Publié le par romu

Vendredi soir avait le le duo de Saint-Eustache la foret......
Un duo sur un parcours de 10KMS , que je faisais avec mon père à l'époque ou je courais au CSG et aux VIKINGS de FECAMP....ca date...
Cette année une nouveauté , il venait s'ajouter un DUO MIXTE de 5KMS!!!!!
L'occasion donc pour ma femme de participer à sa première course....en effet ca fait deja 2 mois et demi qu'elle a commencé a courir....pour cette occasion , elle était accompagné de mon père , qui accepta de l'aider .....

Résultat final 30mins 05 (12eme/20) pour ces 5 kms!!!!!   ce qui est pas mal au vu de la difficulté du parcours ( très valloné!).
Ils sont tous les 2 en bleu sur la photo!!!!
(merci www.normandiecourseapied.com pour cette belle photo souvenir....comme d'habitude!)

BRAVO SOPHIE!!!!!!!

                      

Publié dans courses

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article