10kms de Saint Maurice d'ételan

Publié le par romu

Eh voila un petit 10 bornes de plus....ce samedi 28 février j'avais décidé de participer à cette course en campagne , prés de mon ancien fief de ND de Gravenchon , au dépend des 10 kms de Goderville le lendemain ( qui etait plus prés de chez moi!).......

Et ben je ne regrette pas ce choix!!!!!   on a eu un superbe temps , une bonne journée ensoleilée.....
un bon parcours , assez vallonné quand meme , et un chrono de 48min environs pour legerement plus de 10kms!!!! le chrono n'est pas terrible , mais bon....je n'avais pas recouru depuis Saint jean de folleville en décembre , puisque j'avais eu un mollet douleureux , puis ensuite ce scaphoide...... donc environs 15 jours d'entrainement dans les pattes avant cette course!!!!!!

Maintenant place a la prépa' pour le RADICATRAIL du 26 avril

Merci FANFAN pour les belles photos (comme d'hab')!!!!!!
Et merci jml76 et MC pour la Leffe!!!!

Publié dans courses

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article