TRAIL DU MASCARET

Publié le par romualdleviking


bon bah pas de CR sur le marathon car je n'ai finalement pas pris le départ....  le boulot....les petits problemes physiques....

Alors avec le peu d'entrainement que j'ai , j'ai néanmoins décidé de participer au trail du mascaret , mais sur 15kms....
Direction donc Caudebec en caux ce dimanche matin.....soleil leger , un bon temps pour courir et un objectif...1h30!!!!

9H30 le départ est donné....petite boucle dans la ville avant de gravir les escaliers.....et le bouchon!!!!!!
mais une fois ce passage derriere nous s'est parti.....on entre dans le bois!!!!!  il a fait bien chaud (lourd) pendant ces 2 premiers kilometres.... alors on est bien content d'etre en sous bois....

Au bout de 6-7 kilometres effectué avec mon pére je décide de tenter une cadence plus rapide...sans savoir vraiment si je vais tenir durant les 15bornes....car mes plus longs entrainements fleurtent les 1H!!!!  et j'en ai meme pas 10 ( entrainements) dans les jambes depuis le radicatrail du 26 avril

Bref je me lance et rattrappe beaucoup de concurents.....tout va bien.....je passe le 10eme puis je me dis  "Romu , plus que 5.... faut pas flancher".... mais j'ai les muscles qui tiraillent.....heureusement le souffle va bien......

alors je continu avec un mental d'acier..... et la petite surprise......plus de pont pour passer la riviere obliger de traverser dans l'eau gelée..... et la , les jambes deviennent lourdent...j'ai du mal a repartir..... je m'arrette , retire mes chaussettes...et repars doucement.... je prend tranquillement la petite cote en foret , et derriere je repars de plus belle..... merde après tout le plus dur est fait.....et je suis dans mes temps!!!!!!!

Je suis meme très bien car je franchis la ligne en 1H25...soit 5mins de moins que prevu....(15km 580 au GPS) avec l'entrainement normal j'aurais mis surement 10mins de moins!!!!!   mais je suis très satisfait au vu des circonstances

Maintenant on va récuperer , et je pense rester sur des petites courses n'execedant pas ce kilometrage, et peut etre jusqu'au semi si j'ai le temps de m'entrainer un peu plus!!!!!!

merci FANFAN et JMD76 pour les belles photos.....
éh j'avais mis le beau tee-shirt   www.normandiecourseapied.com

Publié dans courses

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article