BILAN 2009

Publié le par romualdleviking

Si il est vrai que j'ai commencé cette année 2009 avec beaucoup d'ambitions , notament mon premier marathon.... iI n'en fut rien..... Pétins physiques , boulot ( avec un CDI debut Avril ) puis achat immobilier , m'ont un peu freiné dans mes objectifs sportifs.....
Je garderais néanmoins de trés bons souvenirs de mes quelques aparitions sur les differentes "courses" en particuliers ma première course d'orientation , mon superbe chrono au RADICATRAIL....et surtout ma participation à la ROMA NO LIMITS....

J'espère etre plus present en 2010 , meme si les chronos ne me suivent pas !!! Le but étant de me faire plaisir!!!

Voici donc une petite vidéo rétrospective.....

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article