podologue et ostéopathe

Publié le par romualdleviking

Suite à mes soucis au niveau du tibia et au fait de mon indaptation de mes semelles fait par un podologue de Fécamp...J'ai décidé comme je vous l'ai dit , d'aller voir David Fort....

Résultat .... je suis en déséquilibre....   j'ai le pied gauche fermé et marche comme un droitier...( alors que je suis gaucher!!!) Bref...je suis completment en vrac.... ce désequilibre est surement du à mon probleme d'oreille gauche....

Et ca fait longtemps que je traine ce type de douleur au tibia...puisqu'en reflechissant un peu, lorsque que j'etais bien plus jeune ( 15/16ans) , je me souviens avoir eu deja des douleurs similaires a gauche et des nombreuses blessures...toujours a gauche.....ce qui d'ailleurs , arrivé à la vingtaine , me fis abandonner la CAP ( puis le boulot aussi...).

Bref , nouvelles paires de semelles adapté a ce probleme et RDV a prendre chez l'ostéo pour replacer ce péroné....

Sur conseil de plusieurs amis...je vais chez Yves Meingan , à Bolbec , alors évidement il a eu du boulot , car il n'y avait pas que le péroné , mais tout a remettre en place...depuis la premiere cervicale.....

Bref , aprés m'avoir fait "craqué" de partout....il me fit lever , et la ..............MIRACLE!!!!!  j'ai retrouvé une nouvelle jambe gauche!!!!   je sentais un appui !!!!!

Mardi 19 , je retourne chez le podo , afin de recuperer mes semelles et faire le point .....royal....je vais pouvoir recourir sereinement sans me demander si je vais avoir mal!!!!

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article