15 kms de Duclair

Publié le par romu

C'est sous un beau soleil que je repris la competition ce vendredi 15 aout....histoire de se remettre en forme.

En fait je ne devais pas faire cette course , puis mes amis du forum ont réussis à me convaincre.....

Me voila donc parti pour Duclair , une course de 15kms , 3 boucles à parcourir....avec une cote de 800M a chaque fois!!

Avant le depart nous avions decidé , Daniel , Bruno et moi de faire cette course ensemble , histoire de se faire plaisir...

Nous somes restés réguliers sur nos 3 tours et avons terminés en 1H15......( ce qui reste un bon chrono au vu du parcours ...et de la reprise).
Une course sympathique...avec une belle vue sur la Seine....une bonne organisation et animation....une course a refaire!

Pas mal d'encouragements comme d'hab.....FANFAN et Jean-Michel (nos photographes favoris de normandiecourseapied!)  , Ben76 ....avec qui j'ai couru en cadet-junior...ca date et mon PADRE!!! (qui se reserve pour le semi de Bolbec).

Sur cette course , j'avais décidé de mettre mes semelles , avec lesquelles je n'avais fait que quelqques petits entrainements légers....rien de spécial a signaler lors des 10 premiers kilometres....mais ensuite quelques douleurs au niveau des genoux et chevilles!!!!! eh oui faut que ca se replace......un bon test avant le semi de Bolbec!

Aprés, on s'est retouvé autour d'une table pour boire un p'tit coup....afin d' éliminer les mauvaises toxines!!
                                                                                                               Merci a nos photographes de  www.normandiecourseapied.com pour les superbes photos...comme tout le temps!



Publié dans courses

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
salut romu ,<br /> juste pour te prevenir .<br /> fait attention avec daniel ne t'approche pas trop pret car il a des tendances homosexuel comme tous bon supporteres parisiens lolll<br /> a+
Répondre
D
trés belle journée et bonne course.
Répondre