SEMI-MARATHON DE BOLBEC

Publié le par romu

Ce samedi avait lieu le semi marathon de Bolbec.....un vieu souvenir pour moi , puisque j'ai éffectué mon premier semi sur ce parcours en ...1993 ou 1994!!!!!  en cadet.....j'avais mis 1H28 a l'epoque!!!!!

Mais ce samedi le chrono était bien loin de ca.... si dans un premier temps je ne devais pas participer a cette course , faute d'entrainement (je n'ai rien fait apres duclair hormis 1H dimanche et un leger footing lundi!!!), je me suis finalement décidé au dernier moment......a accompagner mon pére.......

L'objectif était de le faire en guise d'entrainement , mais on souhaitait aussi franchir la ligne dans une fourchette de 1H45 a 1H50......j'en fus bien loin......

Les premiers kilos se sont plutot bien passé, on était dans nos temps......5mins au kilos....mais evidement le manque d'entrainement se fit ressentir et une douleur a la cheville et au mollet apparue!!!!!   apres avoir pensé a abandonner au passage des relais , j'ai finalement continué en alternant marche et course (un calvaire!!!)....
Une bonne fringale vers le 15eme......
Bref , je termine en 1H58!!!!   mon pere devant en 1H52!!!!!

Bon ben tant pis......je suis pas trop decu car j'ai preferé éviter la blessure bete.....puis en meme temps fallait le finir....pour gagner le camenbert et la bouteille de cidre........et la petite biere entre forumers de NCAP!!!!!

Une course quand meme trés difficile de par son parcours tres valloné....et tres "venteux"...deplus les 7 premeirs kilos il a fait tres chaud!!!!!!!!  heureusement beaucoup de ravitaillements et d'encouragements sur la route!

Merci a jmd76 et FAFAN ( www.normandiecourseapied.com )  pour les belles potos.....comme toujours.

Publié dans courses

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
bonjour, <br /> bravo à toi ...j'y étais aussi accompagné <br /> peut-etre a bientôt sur les routes <br /> aurelie ...
Répondre
A
TU CLIQUES SUR CE LIEN ,TU DECOUVRES ET L AN PROCHAIN NOUS PRENONS LE DEPART ENSEMBLE .<br /> <br /> http://aslherouville.over-blog.fr/article-23638285.html
Répondre
T
1 mois d'inactivé en tant que bloggeur, et en tant que runner ?
Répondre
A
bravo quand meme ....au papa !!!<br /> le parcours est dur ,meme sans blessures...<br /> à plus
Répondre
L
Sympa ton blog Romuald. Je n'y avais pas encore mis les pieds (j'adore la musique !!!).<br /> Heureux d'avoir pu courir avec toi et de la petite mousse d'après course.<br /> J'espère te revoir sur le trail pointe de caux si tu trouves des partenaires !!!<br /> <br /> A bientôt
Répondre