HATTENVILLE

Publié le par romualdleviking

C’est aujourd ’hui , samedi 1 er Mai , qu’ est prévue ma reprise , après avoir du annulé le RADICATRAIL le 25 avril ainsi que le TRAIL D’ERQUY ce samedi , à cause de mon hernie suivie d’une contracture abdominale , je ne peux évidement pas faire de gros trails , j’ai seulement 4 entrainements dans les pattes !!!!! donc je me rabat sur une petite course de campagne qui devrait etre à ma porté….juste pour le plaisir de retrouver une ambiance de course……et revoir 2 amis du forum NCAP ( BOULI et ERIC !!)hattenville-099.JPG

 

Il fait un peu froid ce matin , mais le soleil essai de sortir , je choisis néanmoins de mettre un tee-shirt compressé , style winstopper , sous le maillot CCPB ,  ainsi que les manchettes. Certaines mauvaises langues diront que s’était plutot pour amincir ma silhouette !!!!!

 

Il est presque l’heure du départ , comme je suis venu ici pour « voir » , je me positionne derriére….. mais quand le départ est donné…..on y va quand meme……4’21 au premier kilo , meme allure au second……je me dis que ca va quand meme un peu vite pour une reprise…. Mais bon….impossible de ralentir comme ca…..pis , autour de moi , il y a des « tetes » que je connais ,donc je reste comme ca……et je me dis « tu verras, ca passe ou….ca casse !!!! » , et puis MERDE…..j’ai pour la première fois le maillot de mon nouveau club sur les épaules…donc je me doit de rien lacher !!!!!!!!

 

Les kilometres défilent…ca va……le parcours est quand meme un peu vallonné et venteux a certains endroits…..on arrive au 6 eme kilo et je commence a ressentir un coup de mou…… mais j’arrive à me remotiver…….de plus j’ai a mes cotés la premiere feminine…..donc j’essais de rester avec elle….. finalement il reste 2 kilometres….pour moi ca va mieu….. je rattrappe TEDDY le fils d’ ERIC 76……puis on fini ensemble…..  46mins 44seconde pour 10 kilometres tout rond sur le GARMIN !!!!!!!hattenville-250.JPG

 

Je suis très content de moi , avec le peu d’entrainements que j’avais et l’apprehension de la blessure abdominale……

 

Maintenant place a la reprise du travail ce lundi ( et oui j’étais en arret depuis plusieurs mois deja !!!) , puis quelques entrainements , avant pourquoi pas d’aller courrir le trail de Gaillefontaine dans quinze jours…….

Publié dans courses

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> super cr romu. bravo pour cette reprise.<br /> <br /> <br />
Répondre