REPRISE APRES OPERATION

Publié le par romualdleviking

Eh bah ca y est...... j'ai enfin remis les chaussures pour refootiner.......

Suite à mon opération de l' hernie hinguinale...... du 26/02.... j'ai du annuler une partie de mes courses ( Radicatrail et Erquy) , mais je me languissais de reprendre l'entrainement......seulement j'avais toujours une douleur abdominale.....

mais le medecin m'a conseiller de recourrir doucement afin de remuscler mes abdos...........   s'est ainsi , qu'encourager par mon pote YAYA , je suis allée m'entrainer ce dimanche au club!!!!!!!   direction les falaises ( antifer - etretat ) , 13,7kms que du bonheur malgrés les cuisses qui piquaient!!!!!

Franchement je me suis fait plaisir.........

 

Je suis retourner courrir tranquillement ce mercredi matin , mais la une bonne demi heure seulement , car les abdos brulaient et puis ....j'étais tout seul....donc s'était plus dur!!!!!!

Prochaine entrainement prevu demain vendredi....je dois aller sur le Havre.....donc en tenue a la foret de montgeon ( ca me changera....)...........Puis ensuite diamanche au club......... en esperant que cette fois ma saison est lancée...... 

IMG_5977.JPG

Course-a-pied-etretat-11-04-2010--Altitude---Distance.png

Publié dans entrainements- plannig

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article