INTERREGION DE CROSS

Publié le par romualdleviking

 Aprés etre allé voir les réigionnaux de Cross 76 a Notre dame de Gravenchon , ou j'ai pu assister a de belles courses....
Je me decide d'aller , accompagné une nouvelle fois de mon paternel, a Evreux , assister aux interregionnaux......
Parcours trés plat (hypodrome) , trés rapide donc , pas de boue , un départ tres court suivi d'un virage "pourri".....
Bref un parcours pas du tout a mon gout.....(preferant les cross plus costaud comme Bolbec et Gravenchon) , mais alors un spectacle de folie!!!!!!!!!!!!!  de superbes courses avec de grands athletes qui seront ,pour certains , sur les podiums des France. Je pense notement a l'équipe de l' Athlé Sud Manche en veteran.....mais aussi a nos seniors Loic Letellier , Stephane Lefrand et Moktar Benhari...............sans oublier l'équipe du Stade Sottevillais en cross court Femme ou encore
S. Levenez chez les femmes en long............
Bref une trés belle journée ou j'ai pu rencontrer quelques amis du forum ,  comme Daniel27 , Veteran2 , FANFAN , garito , Bricou76 , Charlot....et Dom50 que j'ai juste vu pendant ca course!!!!!

J'ai pu aussi rencontrer Moktar Benhari , notre champion de FranceDSC04826.JPG
 
Voila.......bon courage a eux le 7 mars aux FRANCE..... ainsi qu'a mon ami Hassan Hirt....

Publié dans courses

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> je n'aime pas les cross je prèfere le béton voir le sable....<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> quand j'étais gamin j'aimais pas trop non plus....je preferais la route........<br /> <br /> <br /> Aujourd'hui je suis plus "course nature".....<br /> <br /> <br /> <br />